Ressources humaines

Nous offrons des services de gestion des salaires parfaitement adaptés à vos besoins. En utilisant des outils performants tels qu’Abacus, nous garantissons une gestion précise et efficace de toutes vos activités de ressources humaines.

NOS SERVICES

Traitement mensuel des salaires

Les salaires de vos collaborateurs sont calculés tous les mois conformément aux lois en vigueur. Les bulletins de salaires sont envoyés de manières électronique à chacun.

Un fichier de paiement XML vous est fourni pour importation directe sur votre e banking.

Annonces auprès des assurances sociales

Chaque année, les salaires doivent être déclarés auprès des différentes caisses d’assurances sociales afin de leur permettre le calcul définitif des cotisations.

Nous communiquons ces informations directement aux différentes assurances principalement via Swissdec.

Nous vérifions ensuite que les décomptes finaux remis par les compagnies d’assurance soient conformes à nos déclarations.

Annonces et suivi des sinistres accident et maladie

Nous déclarons directement les sinistres auprès de vos différentes compagnies d’assurance et nous contrôlons ensuite les décomptes d’indemnités journalières reçus.

Édition des certificats de salaires

Chaque employeur se doit de produire chaque année un certificat de salaire pour l’ensemble des salariés.

Nous l’éditons pour vous conformément aux réglementations en vigueur et le faisons directement parvenir à vos collaborateurs ainsi qu’à l’administration cantonale des impôts.

 

Découvrez nos autres services

Comptabilité

Nous gérons votre comptabilité avec expertise, vous assurant une tranquillité d’esprit.

Fiscalité

Nous offrons des conseils fiscaux complets pour les PME et les particuliers.

Accompagnement

Nous vous accompagnons à chaque étapes de votre développement, avec un suivi sur mesure.